Accueil > Prestations > Coaching émotionnel

Coaching émotionnel

Le coaching émotionnel est une technique qui permet de retrouver une grande autonomie quant à la gestion de nos émotions.

Nos cellules ont une mémoire et tous nos traumatismes anciens ou récents sont "enregistrés". Il permet un travail de réparation autour de ces traumatismes.

Par cette thérapie brève, en nous reconnectant à notre enfant intérieur, nous allons modifier ces programmes inscrits afin de nous en libérer et ainsi gagner en indépendance.

De cette manière, toutes ces énergies bloquées vont se remettre à circuler et redonner de la vie.

Le coaching émotionnel permet :

  • d’avoir confiance en soi,
  • d’éliminer des pensées limitantes et schémas transmis par les proches,
  • de dépasser des traumatismes,
  • de libérer notre potentiel de vie.

J’ai eu la chance de rencontrer, Chantal Pisani fondatrice de la méthode du Psychogestionnel®.
Elle a mis au point une méthode pour aider à la réparation des traumatismes et à la libération des ressources qui sont en nous. Cette approche est le fruit de 30 ans d’expérience.
Elle permet une déprogrammation des anciens schémas et une réunification de l’être.
Elle donne accès à un mieux être, basée sur une écoute physique et des visualisations réparatrices qui permettent de changer les inscriptions cellulaires et de retrouver le chemin vers nos propres ressources.
Entrainer le corps dans cette aventure, remettre en circulation les forces de vie immobilisées, retrouver l’autonomie et reprendre sa vie en main sont le but de cette thérapie brève.

Les séances se pratiquent une fois toutes les 3 semaines à 1 mois.

Je suis certifiée par la formatrice Françoise Puyatier et Chantal Pisani.

Tarif de la séance de coaching émotionnel : 60€

Yoga - Yoga à la Clinique de Verdaich

En mai 2021, par Delphine B.

En tant que directrice de la Clinique de Verdaich, je souhaitais offrir la possibilité aux salariés de s’initier au YOGA.
C’est une parenthèse enchantée tous les lundis avec Claudia qui nous guide de sa douce voix vers une pratique alliant l’esprit et le corps.
Je la remercie vivement pour son enthousiasme, son écoute, mais surtout pour sa bienveillance qui nous fait progresser chaque semaine.
Mais c’est aussi une méthode de gestion de stress dont les soignants ont bien besoin pour être toujours à l’écoute des patients qui nous sont confiés.
Merci Claudia

Voir d'autres témoignages