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Coaching émotionnel

Le coaching émotionnel est une technique qui permet de retrouver une grande autonomie quant à la gestion de nos émotions.

Nos cellules ont une mémoire et tous nos traumatismes anciens ou récents sont "enregistrés". Il permet un travail de réparation autour de ces traumatismes.

Par cette thérapie brève, en nous reconnectant à notre enfant intérieur, nous allons modifier ces programmes inscrits afin de nous en libérer et ainsi gagner en indépendance.

De cette manière, toutes ces énergies bloquées vont se remettre à circuler et redonner de la vie.

Le coaching émotionnel permet :

  • d’avoir confiance en soi,
  • d’éliminer des pensées limitantes et schémas transmis par les proches,
  • de dépasser des traumatismes,
  • de libérer notre potentiel de vie.

J’ai eu la chance de rencontrer, Chantal Pisani fondatrice de la méthode du Psychogestionnel®.
Elle a mis au point une méthode pour aider à la réparation des traumatismes et à la libération des ressources qui sont en nous. Cette approche est le fruit de 30 ans d’expérience.
Elle permet une déprogrammation des anciens schémas et une réunification de l’être.
Elle donne accès à un mieux être, basée sur une écoute physique et des visualisations réparatrices qui permettent de changer les inscriptions cellulaires et de retrouver le chemin vers nos propres ressources.
Entrainer le corps dans cette aventure, remettre en circulation les forces de vie immobilisées, retrouver l’autonomie et reprendre sa vie en main sont le but de cette thérapie brève.

Les séances se pratiquent une fois toutes les 3 semaines à 1 mois.

Je suis certifiée par la formatrice Françoise Puyatier et Chantal Pisani.

Tarif de la séance de coaching émotionnel : 60€

Yoga - Yoga pour gagner en stabilité

En mai 2021, par Elise.

J’ai eu un début de confinement très difficile avec la perte brutale de mon parrain à cause du covid... juste après la nouvelle d’un échec de ma dernière insémination. J’ai donc décidé de vraiment me recentrer sur moi et je fais une heure de yoga tous les jours (avec une pause le weekend) depuis la semaine dernière (donc c’est récent mais j’en ressens les bienfaits). Ça me fait un bien fou. Je me demande comment je vais faire quand je vais reprendre les cours au collège et la route pour me dégager ce temps car je sens que je vais en avoir besoin. Je me sens déjà plus "stable" en fait, dans le bas du dos, mes jambes, mon ventre. J’aspire à plus de verticalité et ça m’aide vraiment niveau stress.  
Tu l’auras compris, je ne suis pas très assidue avec les vidéos. Je crois vraiment que les cours en présentiel me sont essentiels pour avoir une constance dans la pratique. Mais là, j’apprécie vraiment l’aspect un peu "intense". On dira que c’est tout ou rien avec moi.. rrr.
En tout cas je te remercie pour ces vidéos qui donnent de vrais rituels qui se sont installés depuis septembre et je voulais te dire que ta dernière séance m’a fait un bien fou. J’ai beaucoup apprécié la respiration en 5 temps aussi pour la méditation, j’ai vraiment eu l’impression de "planer" un peu, je me sentais comme en planche sur l’eau l’été dans la mer, j’ai limite entendu une mouette. 
Bref, trop bien !
Je répète souvent les postures qui me font du bien pour suivre ton conseil pendant mon burn-out. Je crois que le cobra, le pigeon, les guerriers sont un peu mes chouchous. Je trouve que je suis plus à l’aise avec l’arbre aussi et ça fait drôlement plaisir (ce n’est pas mon point fort) !

Namasté

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