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Gateau banane et quinoa

- 1 verre de quinoa
- 4 bananes
- 4 œufs
- 2 cuillères à soupe de sucre Rapadura
- 1 verre de farine de riz
- 1 cuillère à café de poudre levante
- 4 cuillères à soupe de noix de coco
- ½ cuillère à café de cannelle en poudre

Faites cuire à feu doux le quinoa

Pendant la cuisson écrasez vos bananes puis mélangez-les à tous les autres ingrédients.

Puis ajoutez le quinoa cuit au mélange.

Versez dans un moule à cake ou un plat rond huilé avec de l’huile coco et cuisez 30 à 40 mn à 210°

Dégustez !

Recette inspirée du livre de Valérie Cupillard Sans gluten naturellement Editions La plage

Yoga - Détente du corps et de l'esprit - Débutante

En février 2021, par Anne-Sophie V.

"Étant le genre de personne incapable de tenir en place très longtemps, j’ai toujours pensé que le yoga n’était pas pour moi...jusqu’à ce que je fasse une séance d’essai avec Claudia. J’ai immédiatement eu un très bon feeling et j’ai accroché très rapidement à la séance. Depuis, je laisse, chaque semaine, sa voix me guider dans un petit cocon de bien-être où je peux lâcher prise et prendre soin de moi. Au-delà des bienfaits largement connus du yoga, c’est la personnalité de Claudia, sa douceur et son authenticité, qui me permettent de profiter pleinement des séances et de garder une pratique régulière.
Le yoga avec Claudia est devenu, pour moi, une heure dans la semaine où je peux mettre mon cerveau en pause et décrocher de mes responsabilités personnelles et professionnelles. Je me sens toujours bien plus apaisée en sortant de la séance."

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