Accueil > Pour aller plus loin > Atelier minceur, prendre soin de ses jambes 26/06/2020.

Atelier minceur, prendre soin de ses jambes 26/06/2020.

Un journée pour aller plus loin, rejoignez nous le Vendredi 26 juin 2020 de 10h à 17h.

A l’Espace Indigo 122 avenue des Pyrénées 31600 Muret

J’interviendrai de 10h à 12h pour vous parler du bien être de vos jambes.

Les jambes nous portent tout au long de la journée. Parfois, elles nous font souffrir, sont lourdes, deviennent douloureuses en un mot, sont inconfortables.
Durant cet atelier, je souhaite vous apporte des solutions naturelles pour que vous vous sentiez mieux.
Au cours de l’atelier, j’associerai des postures de Yoga synchronisées avec la respiration tout en alternant des périodes dynamisantes, stimulantes et apaisantes .
Ma double formation de Naturopathe et d’enseignante de Yoga me permettra de vous apporter des explications et des réponses aux différents troubles pour que vous vous sentiez mieux.
Nous verrons ensemble quelle pratique vous pourrez reproduire à domicile pour retrouver ce bien être et quelle huile essentielle vous soulagera.

François Truffaut disait : « Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tout sens, lui donnant son équilibre et son harmonie. »

Prenons en soin pour qu’elles nous portent loin et bien !

Atelier ouvert à tous, pratiquant ou débutant.

Lien pour consulter et s’inscrire :
https://www.passerellespourlavie.com/comprendre-son-poids-enfin-une-approche-globale-integrant-corps-mental-emotions-et-ressentis/

Yoga - Yoga à la Clinique de Verdaich

En mai 2021, par Delphine B.

En tant que directrice de la Clinique de Verdaich, je souhaitais offrir la possibilité aux salariés de s’initier au YOGA.
C’est une parenthèse enchantée tous les lundis avec Claudia qui nous guide de sa douce voix vers une pratique alliant l’esprit et le corps.
Je la remercie vivement pour son enthousiasme, son écoute, mais surtout pour sa bienveillance qui nous fait progresser chaque semaine.
Mais c’est aussi une méthode de gestion de stress dont les soignants ont bien besoin pour être toujours à l’écoute des patients qui nous sont confiés.
Merci Claudia

Voir d'autres témoignages